En avril, fait ce qu’il te plaît….aussi !

thumb-poisson-d-avril---les-origines-de-cette-tradition-142.png

 

A l’aube de ce nouveau mois traditionnellement riche en Omega 3, les SUPin’Sunday repartent de plus belle.

 

Dés dimanche prochain 3 avril , SUPin’Gwada sera présent à Baie Mahault pour la première édition de la fiesta nautique susnommée   » La Friche en Folie » : des activités nautiques diverses zé variées et du STAND UP PADDLE pour tous.

Organisée par la commune dans le cadre du développement du littoral, cette manifestation préfigure le futur nautique de la commune : une base dédiée au SUP ? Et pourquoi pas !

En attendant, c’est à partir de 8h, c’est open alors venez nombreux (…pas trop quand même, faut pas non plus abuser ;-) )

 

IMG 0058

A Sainte Anne lors de la  session découverte du 11 Mars

80 embarquement dans la demi journée…record à battre!

 

Plus sportivement mais tout aussi sympa,  c’est le dimanche 10 Avril que nous vous invitons à un parcours Downwind de légende entre Saint François et Sainte Anne. Une ptite quinzaine de kms pour une descente tranquille (ou pas, ça dépend ce que vous voulez en faire!)

RDV à 14h à la plage des Raisins Clairs, arrivée Port des Galbas à Sainte Anne . Comptez 2h à un rythme dit « de sénateur » (…mais ça marche aussi avec des conseillers généraux )

 

INCROYABLE….LE  SUPin’Bonus:  nous vous proposeront à partir de dorénavant et jusqu’à désormais révolu des planches spécifiques Downwind à la location.

La nouvelle gamme Nah Skwell  sera arrivée chez nous (si Dieu et les dockers le veulent bien!) avec des planches que même que tu rames pas, même que tu avances…que demande le peuple ? (….Du pain et des jeux mais ça, c’est une autre histoire).

A voir aussi les nouvelles 14′ Naish en live, que du bohneur je vous dis !

 

fit11_m.jpg  

La nouvelle FIT 11′: l’expérience irremplaçable de Nah Skwell au service du grand public….

fit113 m

 

Et la semaine suivante, on fait quoi me direz vous ? La même chose ! NON? … SI ! MAIS ATTENTION…  c’est en version « Course » et « Au Taquet »  dans le cadre des épreuves du championnat de Guadeloupe d’Ocean Racing.

C’est le dimanche 17 Avril et ça part de Saint François

En résumé : le 10 avril échauffement / repérage  et le 17 avril DECOLLAGE ….c’est quand même bien fait !

 

Contactez nous pour plus d’infos et réserver les jouets….la SUPin’ Line c’est toujours au 0690 00 66 13

No comments yet.

Leave a Reply